Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

24 janvier 2006 2 24 /01 /janvier /2006 15:36

Bonjour,

j'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous, dans notre cher pays qui est la France. pas trop d'abus en fruit de mer, chocolat, foie gras, saumon et autres mets delicieux à faible dose, mais pouvant rendre bien malade tout de même à forte dose.

ici nous n'avons pas ce probème, car à part les riz ou les pates, pas grand chose à manger. enfin tout c'est bien passé tout de même, d'ailleurs je vous rassure je vais vous raconter un peu ces vacances de GO que j'ai fait, car depuis début décembre mon hotel, enfin ma maison vient juste de se vider le 20 janvier. contrairement aux hotels, je n'ai pas pu faire un bon chiffre d'affaire.

enfin, une année c'est presque écoulée depuis mon arrivée au Burkina, donc il serait temps de faire un petit bilan, mais bon, comme on dit ici, ya le temps non.

d'ailleurs je me suis tres bien adapté au milieu:

vous voyez la vie est bien ici et pas trop dur pour l'homme, venez c'est le paradis!!!!!!

je vous dis a bientot pour la reprise de votre série préférée.

meilleurs voeux à tous et à bientôt!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
hello,<br />  <br /> bonne année encore....<br /> encore en vacances ( ou mission détournée?? ) , un mois et demi avec des touristes , non?<br /> d'ailleurs  je recommande le gite et le GO <br /> vous avez explorer le sud (banfora) encore, le mali? le sahel? en 205?<br /> as tu confié les troupes a Arouna?<br /> prêt pour aller au sahel en mars avril?? toujours au programme?<br /> et lili bien installée chez les british??<br /> a plus<br /> sympa  d'avoir des nouvelles par le site<br /> anne-claire<br />  
Répondre